• bienvenue aux tondeuses

    Les saints de glace seraient-ils remontés vers le firmament? Après les frimas du printemps où l'on a eu le plaisir de se réchauffer dans les salles de cinémas, de visiter des musées et de passer de longues soirées au coin du feu, revoici le temps des tondeuses. Elles vont bon train un peu partout, sauf chez moi.  je préfère nettoyer mes petits lopins de terre où quelques rosiers maigrichons essaient de sortir épines et bourgeons. Je pense aux pauvres étudiants qui doivent se boucher les oreilles. Je vous propose quelques bons livres à déguster sur votre terrasse:" le coeur cousu" de Carole Martinez ( éditions folio) et pour ceux et celles qui aiment le bon humour " alors heureuse...croient-ils!" de Elisa Brune au éditions Rocher et "Allegro Solo"  de ...j'ai perdu mes notes. Et oui, je suis une grande distraite.
    Allez, le printemps est enfin arrivé....même si la petite laine est encore nécessaire.
    A bientôt
    Hélène 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 01:13
    je constate que tu arrives à poster pour notre plus grand bonheur.

    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :